Un audiopost Verlaine- Enzo

Hier j’ai fait le premier test d’un audiopost. Excellents résultats ! Sauf sur Opera 7.54, ça marche sans problèmes sur les autres fureteurs. Je crois que, de toutes façons, je dois régler encore mon Opera pour que ça marche. Si vous avez des problèmes sur ce fureteur ou sur Firefox cela veut dire que vous n’avez pas l’extension convenable. Le post a aussi été testé au Québec sans problèmes.

Aujourd’hui donc nouveau test un peu plus « professionnel » ( ?) avec un enregistrement fait par moi-même sur HarddiskOgg et retouché sur Audacity à partir d’un célèbre poème de Verlaine et les « yeux ouverts » d’Enzo. Un peu de patience si vous avez une connexion à faible débit. C’est un archive pas excessif mais il fait quand même 450Ko. Ça donne ça !

Le ciel est, par-dessus le toit,
Si bleu, si calme !
Un arbre, par-dessus le toit,
Berce sa palme.
La cloche, dans le ciel qu'on voit
Doucement tinte.
Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
Chante sa plainte.
Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là,
Simple et tranquille.
Cette paisible rumeur-là
Vient de la ville.
-Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
Pleurant sans cesse
Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà
De ta jeunesse ?


Verlaine "Sagesse"III-6



Bonne écoute et…

À +tard.

Commentaires

Articles les plus consultés