Street view: un petit tour à Versailles?


.....Ou une petite promenade sur Les quais de la Seine

Commentaires

Mª José a dit…
J'adore ce type de promenades que tu nous laisses

Merci
rosa a dit…
Bonsoir Maria José:
Je te fais parvenir un petit cadeau virtuel.
http://fle-iesgaudi.blogspot.com/2010/04/un-cadeau-virtuel.html
Ah Paris, Paris!!!
Rosa
Anonyme a dit…
Bonjour,

Je m'appelle Melina Valencia et je suis étudiante du fle au Mexique. Je vous écris parce que votre blog m'a aidé beaucoup pendant tout ma formation comme étudiante, et maintenant comme professeur.
En fait, je réalise une recherche sur l'utilisation des blogs en classe de fle, et je voudrais que vous participiez en répondant une enquête, c'est vraiment simple et rapide, pour savoir vos impressions sur les blogs comme des outils pédagogiques.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez le faire ici: http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEJOcHE1eE1pOUc4T3ljWHhjRVhkTnc6MQ

Merci d'avance.

Gracias por su atención.

Articles les plus consultés